Le Grand Débat Index du Forum
Le Grand Débat
Forum lié aux questions qui peuvent nous faire réfléchir sans vraiment avoir de réponses. Philosophie ou politique, idéologie sur tout ce qui peut nous intéresser dans ce monde.

Le Grand Débat Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Présentation] MegaBigBoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Débat Index du Forum -> Livre d'Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MegaBigBoss

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: [Présentation] MegaBigBoss Répondre en citant

Voila, faut bien que j'me présente, je suis Lycéen (2nd), et passionné d'informatique et de musique.
J'écoute surtout du Rap, et m'intéresse pas mal à ce dont on ne parle pas sur TF1, à savoir la politique, les informations et autres conneries du genre.
J'ai mes idéaux, et j'adore débattre de politique, et des événements politiques majeurs qui sont en train de se dérouler sans que personne n'en parles, et qui sont censurés des médias.
Donc, en venant sur ce forum, j'espère pouvoir débattre tranquillement.
Sinon, j'adore jouer ( Faut bien des vices Surprised ).

Voila ! C'est tout pour moi ! Ah, et j'ai 15 ans.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: [Présentation] MegaBigBoss Répondre en citant

Bienvenue sur ces terres de paroles et de débats Wink

Ton nom est un lapsus révélateur héhé :p

J'espère que tu trouveras ton bonheur et à très bientôt Wink

MSN
Chado

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 07:26 (2009)    Sujet du message: [Présentation] MegaBigBoss Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Lunard
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: [Présentation] MegaBigBoss Répondre en citant

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: [Présentation] MegaBigBoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Débat Index du Forum -> Livre d'Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation