Le Grand Débat Index du Forum
Le Grand Débat
Forum lié aux questions qui peuvent nous faire réfléchir sans vraiment avoir de réponses. Philosophie ou politique, idéologie sur tout ce qui peut nous intéresser dans ce monde.

Le Grand Débat Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Maliki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Débat Index du Forum -> Livre d'Acceuil -> Livre de Coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunard
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: Maliki Répondre en citant

Puisque le temps est aux coups de cœur, j'aimerai vous faire découvrir, si vous ne la connaissez déjà, Maliki. 

Moi, modeste blogueur, me suis permit un article sur le sujet sur mon blog (ICI). Si vous l'avez déjà lu ou qu'il ne vous intéresse pas plus que cela je vous renvois directement à son site

=>

PS : Si le rose vous fait peur, vous affolez pas, ici c'est pas un rose... "grave". 

PPS : je vous conseille de vous y attaquer en gardant à l'esprit que vous risquez de vous reconnaître dans certains Strips. Parfois j'ai honte quand je finis de lire certains strips, et je suis assez franchement dégouté de certains trucs qu'elle a ... un don, pour mettre en relief. Après les strips sont parfois super légers, et ça fait un bien fou de rire simplement devant les surprises e la vie de tous les jours ^^

Bonne lecture donc, vos avis sont les bienvenus !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:38 (2009)    Sujet du message: Maliki Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

merci de m'avoir fait découvrir les galeries de Maliki j'adore ^^ la vie personnelle d'une personne de manière comique et déjanté franchement j'adore et cela change les idées :p

En plus sont trop mignons les chatons ^^ En tout cas très beau travail de sa part pour les dessins Wink

MSN
Hotaru

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:53 (2009)    Sujet du message: Maliki Répondre en citant

C'est vrai que c'est cool ^^ Celui de cette semaine m'a fait mourir de rire, par ce que mon chat fait exactement pareil  Mr. Green

Lunard
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:22 (2009)    Sujet du message: Maliki Répondre en citant

Content que ça vous plaise ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Maliki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Débat Index du Forum -> Livre d'Acceuil -> Livre de Coeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation