Le Grand Débat Index du Forum
Le Grand Débat
Forum lié aux questions qui peuvent nous faire réfléchir sans vraiment avoir de réponses. Philosophie ou politique, idéologie sur tout ce qui peut nous intéresser dans ce monde.

Le Grand Débat Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Immediate Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Débat Index du Forum -> Livre d'Acceuil -> Livre de Coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Immediate Music Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

j'offre un coup de cœur à ce studio américain qui est situé à Los Angeles qui produit nombre de musique pour le cinéma et nombre de grands films que nous connaissons.

C'est peut-être étrange mais des personnes qui font cela il en faut car première ils font un boulot magnifique, plein de vie et vraiment très intéressant, et en plus ces musiques sont utiles.

De plus, chacune de ces mélodies entraine ou douce, toutes belles je trouve peuvent donner de l'inspiration. Car c'est avec de telles musiques que notre cerveau imagine, créer des liens enter des images fictives et les sons écouter, et il se créer lui même des "films" :p
C'est un peu fou selon certain, mais pourtant je trouve qu'écouter des musiques de films tout en réfléchissant est une bonne méthode pour approfondi son imagination et écrire. Ou faire tout autre chose concernant l'art.

Qu'en dites vous ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunard
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:21 (2010)    Sujet du message: Immediate Music Répondre en citant

T'as un lien grand chef ? =P

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kira
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:22 (2010)    Sujet du message: Immediate Music Répondre en citant

Bien sur =) Je te file la playlist de you tube après il te suffira de choisir et d'écouter Wink

=> http://www.youtube.com/results?search_type=search_playlists&search_quer…

MSN
Lunard
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Immediate Music Répondre en citant

J'vais voir ça de suite ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Immediate Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Débat Index du Forum -> Livre d'Acceuil -> Livre de Coeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation